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CONSTANTINE- UPC Union Pharmaceutique Constantinoise SPA recrute Assistante de Direction

أغسطس 24, 2015

CONSTANTINE- UPC Union Pharmaceutique Constantinoise SPA recrute Assistante de Direction
UPC Union pharmaceutique constantinoise Spa


UPC est un laboratoire pharmaceutique Algérien, indépendant, fondé en 1997 et qui s'est développé très rapidement sur un marché en pleine croissance. Faisant ses débuts dans le conditionnement du vrac puis très rapidement vers la production de molécule de qualité (formes sèches, liquides et hormones contraceptives).
UPC détient des gammes thérapeutiques essentiels, à savoir : La cardiologie; la gastro-entérologie; la diabétologie; la pédiatrie; l’ORL; la psychiatrie; la neurologie; la stomatologie; la contraception, dont son premier objectif satisfaire la santé des Algériens en ayant le meilleur rapport qualité/prix.
UPC dans son cadre du grand projet de développement de sa nouvelle unité de production Palma Constantine, est dans la recherche urgente dune Assistante de Direction
Taches Principales :
- Organiser les rendez-vous, le planning de la Direction Générale ;
- Filtrer les appels et les accueils physiques ;
- Concevoir et rédiger des courriers
- Organise les déplacements des responsables (billets, réservations d'hôtel…) ;
- Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
- Effectuer la frappe des documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques ;
- Suivre les dossiers (présentations, rapports, comptes rendus, formalités, relance) ;
- Coordonner la circulation d'informations auprès des autres services ;
- Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier,) ;
- Concevoir des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les mettre à jour ;
- Actualiser les informations et procéder à l'archivage, au classement des documents ;
- Organiser les commandes et gérer le matériel et les fournitures des services.
Profil :
- Niveau académique requis : Bac plus 3, licence
- Expérience :3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans les postes similaires (Assistant administratif, Secrétaire de direction).
Compétence Technique :
- Maîtrise de l’outil informatique (Excel, Outlook, Powerpoint, Word, etc.) ;
- Capacité de rédaction ;
- Communication orale ;
- Grande faculté d’organisation et de planification ;
- Capacité de travailler de manière autonome et sous pression dans un milieu interculturel ;
- Sens de la discrétion et d’orientation de services,
- Bon relationnel et diplomate,
- Capacité rapide d'adaptation.