Est Vitesse du site encore important aujourd'hui?
Vitesse de chargement du site web utilisé pour faire partie intégrante de la stratégie de la circulation. Il était considéré comme un SEO ainsi que le point d'avoir un site qui se charge plus rapidement, et une grande partie de la bande et le développement du mobile dans les deux dernières années a été axée autour de la vitesse. Cependant, beaucoup de choses ont changé dans le référencement, et l'accent est mis désormais sur le contenu et la convivialité. Mais peut-grande facilité d'utilisation et une grande vitesse d'un site coexister? Que faire si nous sacrifions place la vitesse de chargement de plus de fonctionnalités qui aident les utilisateurs?
C'est un vrai dilemme que de nombreux webmasters font face aujourd'hui. Nos lecteurs WordPress savent que trop bien combien il est pénible d'avoir à dire non à un grand plugin, seulement parce qu'il a un impact négatif de la vitesse lieu de chargement. Si seulement il y avait un seuil - un certain point entre les deux limites où se trouve un compromis raisonnable entre les caractéristiques et la vitesse. Aujourd'hui, nous allons essayer de trouver ce point.
Que dit Google?
Ouais ouais, je sais que vous savez comment Google donne de l'importance à charger vitesse. C'est pourquoi Google a son propre outil de PageSpeed pour aider les webmasters à améliorer les temps de chargement des pages. Mais l'importance exacte de la vitesse de chargement est?
Une enquête il y a quelque temps a découvert que les internautes voulaient plus de 10 résultats pour les recherches Google. Ils ont trouvé 30 pour être un nombre raisonnable, et sont allés avec lui sur une base d'essai, seulement pour découvrir que le trafic a chuté de 20 pour cent sur les pages où figuraient 30 résultats. Pourtant, la différence de vitesse de téléchargement entre les pages 10 et 30 avec des résultats seulement une demi-seconde - quel impact!
Page Speed, cependant, n'est que l'un des plus de 200 signaux Google (soi-disant) utilise pour déterminer le rang et la vitesse de la page n'a jamais effectué environ 1% des requêtes de recherche. Ainsi, alors que c'est juste un des nombreux facteurs pour déterminer le classement de votre site, c'est certainement ne devrait pas être ignorée, surtout depuis les sites mobiles peuvent être pénalisés pour charger lentement.
Mais attendez, ne prenez pas la parole de Google pour cela - ils sont connus pour leurs techniques de manipulation! Il ya d'autres raisons pour se concentrer sur la vitesse.
Vitesse du site et UX sont directement proportionnels
Si seulement j'avais un dollar pour chaque fois que j'ai quitté un site Web parce qu'il prenait une éternité à charger - et je ne voudrais pas être un millionnaire parce que j'ai tendance à rester dans les parages - mais je serais certainement posséder un ordinateur portable de jeu décent :).
Ce n'est pas vrai de la plupart des autres chercheurs, cependant. Selon une étude, 51% des acheteurs en ligne aux États-Unis ne serait pas effectuer un achat si un site est en cours de chargement lent. Une autre étude a montré que la demande de vitesse de charge a augmenté. Par exemple, en 2010 une page qui a pris six secondes pour charger connu une conversion hit -40 pour cent. En 2014? C'est en même temps de chargement souffert -50 conversion pour cent succès.
En outre, environ 47% des internautes s'attendent à un site Web pour charger en moins de deux secondes, et pendant les heures de pointe, 75 pour cent des consommateurs sont prêts à visiter les sites concurrents au lieu de traiter avec une page de chargement lent.
Les chiffres ne mentent pas! Ils prouvent que plus de rendre les visiteurs heureux, avoir un site web qui se charge rapidement, c'est bon pour les affaires.
En bref, si vous voulez que les gens à accrocher autour de votre site et faire un achat, il doit charger en moins de deux secondes. Si non, les gens n'hésitent pas à quitter le navire à un autre site.