ORAN-Cma Cgm recrute Customer Service Supervisor
CMA-CGM Troisième 3ème Groupe Mondial de transport maritime par conteneurs et N°1 en Algérie
Recrute : Pour son Port Sec D’Oran un Customer Service Supervisor
Fonctions à assurer :
- Supervision et suivi de la performance de l’équipe du Customer Service.
- Assurer le respect des standards de service de la société (Délais de réponse, qualité de service, satisfaction client…)
- Etablissement et gestion du Reporting mensuel et KPI
- Etablissement en coordination avec les services concernés de la Direction Générales des procédures de travail et management de la qualité.
- Sera appelé à assurer l’interface avec les différents départements de la Direction Générale.
Conditions Spécifiques / Connaissances :
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Bonne élocution
- Maîtrise de l’Arabe du Français et de l'Anglais est indispensable ainsi que l’Excel
- Apte à travailler en équipe ;
- Justificatif vis-à-vis du service national.
Formation et Expérience professionnelle :
- Diplôme et Formation : Un diplôme universitaire.
- Expérience : Minimum 02 années et plus d'expérience dans un poste similaire.
Relation :
- Interne : Toutes les Agences CCA.
- Externe : Clients.
Le dossier de Candidature comprendra :
- Votre lettre de motivation (format Word).
- Votre CV (format Word).
Recrute : Pour son Port Sec D’Oran un Customer Service Supervisor
Fonctions à assurer :
- Supervision et suivi de la performance de l’équipe du Customer Service.
- Assurer le respect des standards de service de la société (Délais de réponse, qualité de service, satisfaction client…)
- Etablissement et gestion du Reporting mensuel et KPI
- Etablissement en coordination avec les services concernés de la Direction Générales des procédures de travail et management de la qualité.
- Sera appelé à assurer l’interface avec les différents départements de la Direction Générale.
Conditions Spécifiques / Connaissances :
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Bonne élocution
- Maîtrise de l’Arabe du Français et de l'Anglais est indispensable ainsi que l’Excel
- Apte à travailler en équipe ;
- Justificatif vis-à-vis du service national.
Formation et Expérience professionnelle :
- Diplôme et Formation : Un diplôme universitaire.
- Expérience : Minimum 02 années et plus d'expérience dans un poste similaire.
Relation :
- Interne : Toutes les Agences CCA.
- Externe : Clients.
Le dossier de Candidature comprendra :
- Votre lettre de motivation (format Word).
- Votre CV (format Word).