Feat

Searching...

ALGER- OOREDOO recrute

أكتوبر 07, 2015

ALGER- OOREDOO recrute


Spécialiste support des systèmes

Missions :
- Assurer l’interface entre le CC les ventes et les différente services du département IS.
- Résolution des problèmes techniques liés aux différents systèmes.
- Résolution des incidents techniques liés aux nouvelles offres analyse et résolution des incidents liés à la partie HLP.
- Développement des scripts shell sous un environnement UNIX pour l’automatisation des actions HLR.
- Mise en place de requête SQL pour l’exploitation.
- Saisie et mise à jour des incidents au niveau de BRIDGE Track pour assurer un reporting continu.
- Dispatching des incidents liés aux services VAS, BLLING, DWH et VAS.
Profil requis :
- Bac + 4 ou BAC + 5 ingénieur en Informatique.
- Français, Anglais parlé et écrit.
- Programmation SHELL, SQL.
- Notions de bases UNIX.
- Connaissances générales sur les bases de données.
- Minimum de 1 à 3 ans.



Conseiller de Vente


Rôle : 
- Supporter efficacement les activités du Service selon les attentes établies 

Missions :
- Configurer et programmer des portables (Handset)
- Assurer un service après-vente de qualité (configuration de terminaux (WAP, MMS), règlements de factures, Migrations des offres, SIM SWAP,…, et autres services)
- Maîtriser l’exploitation des systèmes et outils mis à disposition du shop afin de répondre au besoin du client
- Optimiser les délais de traitements des cas clients 
- Assumer la responsabilité des tâches connexes à la vente, telles que la gestion des stocks et recettes

Profil requis :
- BAC + 3
- expérience de 2 années souhaitées
- sens aigu du contact
- Français et Arabe (parlé et écrit)
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance et Maîtrise du domaine (téléphonie mobile, technologie de portables,…etc) souhaitée




Spécialiste Affichage publicitaire



Missions :
- Nouer et développer les relations avec les agences médias et afficheurs. 
- Participer à la création, optimisation des plans de déploiements pour les lancements de campagnes  publicitaires sur les différents supports d’affichage urbain. 
- Choisir  et Optimiser l’utilisation  des supports d’affichage urbain et procéder régulièrement à leur analyse et évaluation. 
- Recueillir l’information obtenue lors des meetings, les objectifs, le marché, la marque, le produit, la cible, les moyens de communication, ainsi que la veille concurrentielle affichage urbain, insight sur le consommateur, et toute information clé.
- Nouer des contacts avec les afficheurs et les structures de communication et implémenter un bon réseau de lobbying. 
- Veiller scrupuleusement au déploiement des campagnes d’affichages, de la qualité, du respect des timings. 
- Faire des remontées périodiques et être à l’affût de l’innovation en termes de propositions pouvant améliorer la présence de la compagnie.
- Collaborer étroitement avec les agences média et ou afficheurs  lors des préparations et du lancement de campagnes publicitaires.
- Assurer un suivi financier des prestations d’affichage urbain. 
- Assurer le suivi des projets on air et veiller à la conformité et au respect des plans de déploiements validés.  
- Collaborer étroitement avec le département achat pour la gestion du suivi des projets communs.  


Profil requis :
- BAC + 4 (Finances, Commerce,  Marketing, Communication, Gestion Mangement).
- Français, Anglais et Arabe (parlé et écrit).
- Bonne maitrise de MS Office.
- Connaissance en Géolocalisation (Google Maps, Earth …).
- Minimum de 0 à 3 ans dans le domaine Med