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OUARGLA-Bergerat Monnoyeur Algérie recrute

نوفمبر 23, 2015

OUARGLA-Bergerat Monnoyeur Algérie recrute

Magasinier

Sous la responsabilité du chef d’exploitation des ateliers, 
Tâches principales :
- Il participe au rangement du magasin et à la mise en stock des livraisons
- Il assure la propreté des locaux de stockage
- Effectue des travaux de manutention.
- Il réceptionne les produits (identification, comptage, vérification)
- Il repère les anomalies de stocks (références et emplacement)
- Il applique les procédures de sécurité relatives aux stockages
- Il prépare les produits pour expédition

Compétences :
- Il utilise le catalogue de la pièce de rechange
- Il utilise le logiciel de gestion de stock


Champ Relationnel :
- Tout le personnel du magasin
- Tout le personnel de l’atelier


Profil de poste :
- TS en informatique de gestion ou équivalent
- 6 à 12 mois d’expérience dans un poste similaire
- Bonne maitrise de l’outil informatique
- Bonnes bases en Français
- Résidant la région de Hassi Messaoud

Responsable Marketing Service Après-Vente

Dans le cadre de la stratégie de développement de la politique commerciale de l’après-vente, définit les axes  de développement des services du centre de relations clients PR, de l’atelier technique de rénovation comme support de la politique commerciale vente et après-vente de BMA,  les moyens et les budgets  nécessaires pour atteindre les objectifs fixés par la Direction.

Missions principales :
- Recenser les besoins des clients et du réseau, définir les cibles et bâtit une offre adaptée en concevant de nouveaux produits et services et en actualisant les produits existants
- Définir les offres (prestations de services, forfaitisations, échange standard, sous-traitance pour autres concessionnaires…) permettant de prendre des parts de marché
- Définir les moyens nécessaires au réseau pour vendre les produits AV.
- Mettre en place les plans d'action pluriannuels du service
- Contribuer à la mise en place des supports promotionnels pour vendre les produits AV.
- Mesure l'impact commercial de ces produits
- Etudier et proposer de nouveaux barèmes de vente de maintenance
- Identifier le marché des services de rénovation  (par segment de clientèle et par type de composants (vérins, pompes et moteurs…) et  proposer au comité de Direction des politiques et de options de développement
- Définir et mettre en œuvre des actions de développement de ventes de ces services
- Déterminer le  "pricing structure" et les tarifs de services

Profil :
- Bac+ 4 et plus en marketing
- 4 à 5 ans d’expérience dans le même domaine du B to B ou dans la vente des engins de BTP
- Bonne maitrise du Français et de l’Anglais
- Bonne maitrise de l’outil informatique.
- Avoir un bon sens de contact.
- Assertivité et entreprenariat.
- Souci de la clientèle.
- Avoir de bonnes capacités de communication.
- avoir de bonnes capacités de rédaction.
- Avoir un bon sens d’assimilation et d’analyse.
- Rigueur et assiduité.