OUARGLA- Entreprise de Travaux de Bâtiments recrute Gestionnaire des Stocks
OUARGLA- Entreprise de Travaux de Bâtiments recrute Gestionnaire des Stocks
Activités et taches à accomplir :
- Organiser et Gérer la chaine d’approvisionnement dans les délais, en quantité et en qualité
afin de répondre aux besoins des chantiers et des projets selon un planning de livraison.
- Maintenir une liaison permanente avec les magasiniers, les chefs de projets, le responsable
Achats.
- Définir les modalités de transports et de livraison : type d'emballage, quantité, fréquence et
Superviser le transport des marchandises et anticiper les demandes de chantier
- Vérifier la qualité et la conformité des marchandises lors de leur réception,
- Gérer les situations d'urgence : retard de livraisons, rupture d'approvisionnement, erreur
dans la commande,
- Préparer et passer les commandes,
- Réaliser des inventaires,
- Garantir la disponibilité des marchandises.
Exigences du poste / Profil recherché :
- Diplôme d'Ingénieur ou TS en Sciences de Gestion.
- Age entre 35 et 45 ans.
- Expérience de 05 ans .
- Maitrise du Français, Arabe et de l'Anglais.
compétences Recherchées:
- Connaissances en matériaux de construction
- Maitrise des logiciels de gestion des stocks
Conditions de travail et avantages :
-Contrat CDD (12 mois ).
- Lieu de travail SUD.