BEJAIA-CONSTANTINE-ORAN-BBA- Condor Electronics Spa recrute Chef de centre S.A.V
Missions :
- Développer et manager l'organisation du S.A.V
- Garantir les délais et la qualité des réparations
- Centraliser et traiter les demandes et réclamations clients
- Traiter les litiges de flux marchandises
- Assurer l'interface entre les magasins, les fournisseurs et les ateliers
- Mettre en place des outils et process de fidélisation clients;
- Assurer un déploiement des points de collectes/Centres de service;
- Assurer des études qualitatives sur le degré de la satisfaction clientèle
- Optimiser l'organisation de l'équipe
- Assurer l'interface entre différents service (commercial, production, logistique..)
- Elaborer et diffuser les tableaux de bord et statistiques
- Suivre les litiges, analyser les ventes et gérer l'administration après-vente.
Profil demandé :
- Diplômé d’une école d’ingénieur ou équivalent; domaine technique ..
- Expérience de 5 ans dans un poste similaire
- Connaissance approfondie des produits électroménager, électrodomestique, informatiques et téléphonies
- Une maitrise parfaite de la langue française ainsi qu’une excellente élocution
- Sens de l'organisation
- Capacités managériales
- Sens de l’analyse et de la synthèse
- Sens de l’écoute;
- Réactivité et disponibilité.
- Développer et manager l'organisation du S.A.V
- Garantir les délais et la qualité des réparations
- Centraliser et traiter les demandes et réclamations clients
- Traiter les litiges de flux marchandises
- Assurer l'interface entre les magasins, les fournisseurs et les ateliers
- Mettre en place des outils et process de fidélisation clients;
- Assurer un déploiement des points de collectes/Centres de service;
- Assurer des études qualitatives sur le degré de la satisfaction clientèle
- Optimiser l'organisation de l'équipe
- Assurer l'interface entre différents service (commercial, production, logistique..)
- Elaborer et diffuser les tableaux de bord et statistiques
- Suivre les litiges, analyser les ventes et gérer l'administration après-vente.
Profil demandé :
- Diplômé d’une école d’ingénieur ou équivalent; domaine technique ..
- Expérience de 5 ans dans un poste similaire
- Connaissance approfondie des produits électroménager, électrodomestique, informatiques et téléphonies
- Une maitrise parfaite de la langue française ainsi qu’une excellente élocution
- Sens de l'organisation
- Capacités managériales
- Sens de l’analyse et de la synthèse
- Sens de l’écoute;
- Réactivité et disponibilité.